Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 06:09

Bernie le ManueCat de Creades, des chats MTSA

 

Bernie 01

 Bernie-05.jpgBernie 06

 

 

Agnès  le grand ménage de Jeremiah Junction, une belle pochette d'Halloween et une jolie Gorjuss :

 

Agnes 08    Agnes 12

 

Agnes 10 01Agnes 10 02

 

 

 

 Jojo : le chat va pas chat de Jardin privé

 

Jojo 02

 

 

Josy d'Apolysse : Ronde siamoise d'Isabelle Vautier et une superbe trousse avec un chat rigolo du  magazine Broderie Creative  !

 

Josy 06 Josy-12-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane : un magnifique et gigantesque plaid félin !

 

Liliane-12-fini.JPG

 

Lisbei le chat triskel de Creades

 

Lisbei 01

 

Luna la famille de chats, le coeur chat Rovaris

 

Moi 02DSC04340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 Mamitta  le chat de Breizh de Creades, des marque-pages, un sac chat, des Isabelle Vautier


Mamitta-01.jpgMamitta 02Mamitta-04a.jpg

 Mamitta-08.jpgmamitta 10a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamitta 10Mamitta 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De MamittaMamitta-12b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martilou le Chalut, Marquoir d'Isa Vautier 

 

Martilou 08

 

Minouche  le chat cascadeur de Rovaris 

 

Minouche 02

 

 

Miss K   

 

MissK 04

 

    Rip63  : Le Kitty Cat Row de Bent Creek    

Rip63 02

 

 

 

Scoopette une jolie bannière Dimensions :

 

Scoopette 01   Scoopette 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvaine : un petit chat dans le cadre du sal de Maryse, un adorable chat cousu

 

Sylvaine 02Sylvaine 09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 Tigrette avec le Attention chat Lissant, le chat va pas chat, un petit chat bleu, un madame la Fée


 

Tigrette-01.jpgTigrette 02

 

Tigrette 04Tigrette 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VeroD : un modèle Plum Street Sampler, un Creadès, Un Isa Vauitier

 

VeroD-01.jpg VeroD 02

 

VeroD 06

 

Face à ce bilan qui est tout de même très chouette et vu que plusieurs d'entre vous aiment bien le rythme de ce sal, je le relance donc pour cette année, sans motivons les troupes et en présentant peut-être différemment (je suppose que, comme moi, vous vous agacez parfois des difficultés de mise en page avec overblog...)

 

Pourriez-vous m'indiquer sous cet article si vous rempilez ou si vous souhaitez vous inscrire ? J'espère que je ne déçois pas trop Minouche de lui enlever le sal de la bouche :)

 

 

commentaires

V
magnifique!!!!bravo à vous toutes pour vos broderies!!! bises vanille11
Répondre
ah ben finalement tu rempiles ! ça va donc continuer de miauler pour notre plus grand plaisir! pour l'instant pas de chat en vue chez moi : je brode 1 truc après l'autre... ma gorjuss 2 est finie<br /> finitionnée d'hier soir donc là c'est un trochon llp qui est sous mes aiguilles... nouveau rythme qui me convient à merveille... je te dirai ça je sais où te trouver si besoin lol ! bisettes
Répondre
E
que de merveilles, un bon bilan 2013, bravo les filles !
Répondre
V
Je rempile... dès que je peux broder à nouveau!
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes ! Tout est vraiment très réussi ! Merci à toi pour cette rétro ... Belle soirée et à bientôt !
Répondre
J
J'oubliais ;) : Bravo à toutes pour tout ces superbes ouvrages !
Répondre
J
Bonsoir Luna,<br /> J'ai quand même un ouvrage fini grâce à ton sal puis j'ai fait une longue pause mais là je suis prête à reprendre, les chats je les adore et j'ai encore beaucoup de broderies à faire ! Alors tu<br /> peux me compter parmi vous ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée ;)
Répondre
V
Joli bilan. Bravo à toutes.
Répondre
C
te revoilà repartie pour ce sal ?? bravo , l'est chouette en plus ce sal , je peu regarder toutes ces superbes broderies effectuées par de supers brodeuses lol<br /> aller les filles , vous restes plus k ..... hihihi<br /> bisous Luna<br /> chouppi
Répondre
J
C'est vrai que c'est un beau bilan au final.<br /> Te voilà repartie, bravo et j’essaierai de revenir dans ce Sal je pense vers avril, je veux vraiment finir ce qui est en cours avant de me relancer dans quelque chose de nouveau.<br /> Bon mercredi Luna, bises.
Répondre
L
Bravo les filles ! Bises
Répondre
S
C'est avec plaisir que je me réinscris pour cette nouvelle année. Bises Sylviane
Répondre
M
Vues les circonstances récentes, je ne suis guère motivée en ce moment pour quoi que ce soit, mais je te présenterai volontiers mes petites croix ... mais pas de suite ...<br /> Gros bisous.
Répondre
R
C'est avec plaisir que je rempile :) J'ai mon sampler a terminer et d'autres chats dans mes placards.<br /> Merci beaucoup de continuer ce sal.<br /> Bisous
Répondre
A
je continue en me disant que c'est ma dernière année d'études, mes aiguilles ont frétillées pendant les vacances mais je refais mon blog chez canalblog cette fois ci quand on est addict , on le<br /> reste, à bientot ma Luna , bonne et heureuse année à toi et ta famille :)
Répondre
M
j'espère pouvoir continuer voir vos chats<br /> ou au moins les tiens luna pour cette année<br /> bise et bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
M
Que de belles productions, j'ai en projet une grille avec chat donc je continue :)
Répondre
S
Tu repars pour un tour grâce aux belles productions que tu as motivées !<br /> Bonne Année Féline !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
.
Une bien jolie collection de broderies, bravo à toutes. Belle journée, bisous
Répondre
M
Quel beau bilan ! que de chats !!! Bien sûr que je continue à miauler avec toi !!! merci
Répondre