Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 05:53

Voici vos avancées !

 

Mamitta  a terminé deux adorables chats d'après un modèle de Brigitte

 

Mamitta 05

 

 

 

Edwige : le charabosse et le manège d'Alice !

 Edwige-02.JPGEdwige-02a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jojo : a fini la grille LLP des chats et a trouvé une fort belle manière de la présenter ! Merci Alf :)

 

 Jojo-05a.JPG

 

Et voici son nouveau projet ! Une grille d'Isabelle Marescaux venue du livre On les brode comme chat"

 

Jojo-05b.JPG

 

 

Minouche  continue son "on les aime comme chat" et a débuté un grand "girl with cat" de Lanarte

 

 

Minouche-04b.JPG

 

 

 

Minouche-04c.JPGMinouche-05.JPG

 

 

 Muriel : Le désordre de Margot


Muriel-04.JPGMuriel-05.JPG

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rip63  : le sampler chat de Jardin privé


Rip63 04 Rip63-05.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 


Scoopette : L'heure du bain !

 Scoopette-05.jpgSylviane-03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Br  a terminé un joli alphabet chat et commencé un kit Royal Paris

Br-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvaine a commencé les psychocats aiment la neige :

 


Sylvaine-04.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VeroD d'après une grille Bienvenue dans la famille, de Perrette Samouïloff, parue dans Plaisir de broder, point de croix, n° 25, janvier/février 2013

 

 Vero-D-05.jpg

 

  Martilou a débuté un Tralala, la maison des chats 

 

Martilou-05.jpg

 

 

Lili a préparé un joli marque-page

 

Lili-05.jpg

 

 

Et moi, J'ai fini mon petit chat de Vervaco :

 

 


DSC04877.JPG

 

 

commentaires

ce sal me manque mais je vois que d'autres sont bien assidues c'est super !!! bisettes
Répondre
V
bravo à toutes les brodeuses voilà d'adorable petit minous!!!!bizzz vanille11
Répondre
V
ils sont magnifiques tous ces matous j'aime tout particulièrement ta broderie
Répondre
L
bravo à vous toutes et merci de m’accueillir parmi vous
Répondre
V
De jolies avancées de tous ces chats de style variés!!! Bonne journée (et bonne continuation à chacune)!
Répondre
C
Si mignons ces chats ! Bravo pour le tien . Bises
Répondre
J
Que de belles broderies bravo à toutes et une mention particulière sous forme de caresses pour le "présentateur" vedette de Jojo ! :-D
Répondre
M
adorable tous ces chats<br /> Mélanie
Répondre
S
de bien jolis chats dont certains que je ne connaissais pas ! on avance tranquillement mais sûrement, il faut dire que certaines grilles demandent quand même pas mal de travail. Courage à toutes,<br /> bises Sylviane
Répondre
A
Bravo a toutes pour ces beaux ouvrages!<br /> biz
Répondre
S
Mon préféré c'est ton minou Vervaco !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
Que de beaux ouvrages, bravo les filles.
Répondre
M
Oh, j'adore les grilles de Jojo... vais-je me laisser tenter ?
Répondre
S
bravo à celles qui ont avancé ^^ (oups pas moi !) bisous
Répondre
A
Trop, trop, trop, trop mignons ces chats, je les adore tous !! Bravo à vous ! Belle journée
Répondre
M
C'est une impression, ou on est beaucoup à avoir avancé, ce mois-ci ????<br /> de bien jolies broderies, bravo à toutes !!!!
Répondre
M
Ils sont tous trop beaux, je vais bien finir par craquer !
Répondre
V
Bravo à toutes.<br /> Tu peux me rajouter si tu veux avec mes trois chats à la fenêtre.
Répondre
T
ça fait une bien belle galerie de chats ,c'est bien mignon
Répondre
L
Bravo les filles ! Bisoux
Répondre