Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 07:18

       Mamacat m'a offert la superbe grille de CreAdes du chat après que je me sois extasiée sur son blog. Donc, nous allons la broder en duo de chats, mais sans Rossini ! A notre rythme, avec bonheur !  

 

     Et voici l'objectif que j'avais fixé à mon tour : Donnons-lui un morceau de sa queue ! Sur une toile teinte et offerte par Butterfly51. A suivre maintenant avec l'objectif que me donnera Mamacat :) 

 

DSC04919.JPG

 

 

 

commentaires

M
Super !!! je vous rejoins bientôt ! (si, si, je ne lâche pas comme ça !)
Répondre
T
Le mien avançait tranquillement mais l'ouverture de l'atelier de la Mère Noël a tout "foutu" par terre... :-)
Répondre
M
Euh ... je réfléchis entre 2 antibio :(<br /> Je te tiens au courant !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> Un joli chat... à longue queue! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle belle avancée!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il va être superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, je trouve ce modèle magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour cette belle avancée :) J'ai hâte de voir la broderie terminée.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une super broderie et un très joli début !!!! Bisous Luna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce modèle est vraiment original... j'ai vraiment hâte de voir ce gros minou ^^<br /> passe une bonne soirée<br /> amitiés<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça prend forme<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mimi avec la queue<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il prend forme petit à petit ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être superbes... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celui là me plait beaucoup , j'aurais du vous rejoindre ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo Luna, c'est vraiment tres beau!<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhh les copines qui s'amusent à tour de rôle !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de plus en plus joli !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super bravo tu as bien avancé en effet ! on m'a parlé de toi lors d'un de mes péribles mais je ne sais plus où ni qui greeeee bon rassure toi s'était en bien hi hi hi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il prend forme et il est de plus en plus beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre