Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:45

      Quand j'aime, je n'hésite pas à faire de la pub :) Non pour les céréales mais pour les grilles de miss K !

 

      Je vais lancer mon premier sal le 1er mai avec la grille des chats d'Halloween et je compte enchaîner avec les suivants...

 

     Hors voici deux nouveautés, que je compte bien faire ensuite en sal donc et qui sont à 6 euros pendant une semaine ICI :

 

63032744

 63704875_p.jpg

      Si ça vous dit de participer autant les acheter maintenant :) Moi je file le faire :)

 

   

commentaires

B
<br /> Bonjour !<br /> Je viens de recevoir les grilles de MissK, je peux donc m'incrire au SAL Spécial K !!<br /> J'attendais une occasion d'acheter ces grilles pour les faire, merci de nous l'offrir ! ^^<br /> @ bientôt,<br /> Bernie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir, Bernie, bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi, ces chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ,je trouve les grilles très jolies donc je viens juste de les commander mais je vais voir si j'ai le temps de me lancer dans SAL . Amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br /> J'ai prévu une étape tous les 15 jours à partir du 1er mai, avec des durées d'environ une heure et demi (c'est une bonne moyenne, il y a deux étapes de deux heures, trois d'environ 1h30 et<br /> les denrières maxi de 30 à 45 minutes :))<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est donc le début d'une période où plein de chats vont venir se balader sur ton blog ! j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je craque complètement sur la deuxième, et effectivement, autant profiter de la promo pour faire coup double ...<br /> Bises d'une Lisbei totalement épuisée par une nuit grise très très claire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Promis, si le rythme me convient, je te suis.....j'ai gagné, le Once upon a time......et je vais commander le dernier.......lol, ainsi que celui de Noel !!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà, j'ai suivi tes recommandations et j'ai passé une p'tite commande. J'ai aussi commandé les fées... Actuellement, je suis en train d'organiser mes fils de broderie selon les catégories (DMC,<br /> venus, Mouliné) dans des boîtes en plastique transparentes ainsi je m'y retrouverais encore mieux parce que je commence à sérieusement accumulr les couleurs, hihihi... Je ferais un billet bientôt,<br /> compte sur me. Bisous et bon jeudi ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon sal ! sa peut etre bien si on aime les chats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum hum... Tu connais ma passion pour les chats... :((((<br /> Désolée, je vous suivrai de loin...<br /> Déjà que j'ai un chat sous mon aiguille (un modèle de Raquel...) alors un par an, ça me suffit !!!<br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai acheté halloween j'attends ton sal :))) as tu acheté les fils bleu cerise aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, j'ai choisi un fil de chez Anne-So que j'avais et qui me plaisait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont vraiment super sympas ces nouvelles grilles, je craque sur celle du printemps<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais te suivre. Je craque trop dessus.<br /> Par contre, je ne serais pas là le 1er mai.<br /> Dès le départ, je prends du retard! ;) Tu ne m'en voudras pas, j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je connais ton rythme de travail, je sais que tu vas suivre ! Et si ce n'est pas le cas, peu importe :) On est là pour se faire plaisir pas pour se stresser :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorables ces grilles ! Mais je sature...<br /> Je viendrai voir tes avancées !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai quelles sont bien jolies ces grilles je vais y faire un tour......bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée, je vais réediter mon article pour le mettre à jour !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi!!! Puisque c'est ainsi... MissK a donné un coup de baguette magique... et hop: de la poudre fée et une surprise pour toi... hihihihi!<br /> Bizoux doux ma tite Jumelle de Lune!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidément ma tite Luna chérie, tu es une véritable accro!!!<br /> Maintenant que j'ai créé ces deux grilles... vais reposer mon aiguille misskaoutienne... la laisser souffler un peu... car j'ai beaucoup beaucoup de retard dans toutes mes autres en-cours! et dans<br /> mes notes!!!<br /> Et je ne t'ai pas oublié ma tite Jumelle de Lune... je te concocte plusieurs choses ici et là... mais que dis-je? j'en dis trop, non???<br /> Tiens: mon portable a dit ding-dong? est-ce toi qui viens de ma boutique? j'y vais de ce pas! à tout de suite ma chérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala elles sont trop belles les grilles de missK.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre