Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 06:17

J'avais craqué sur ce modèle et voilà que Vinsareva nous le propose en sal. Je suis avec plaisir et ça avance bien. Et oui, c'est un grand modèle : il y a une colonne de chaque côté de la maison hantée :)

Les madame la Fée ne sont jamais petits !

 

Avant :


DSCN1265.JPG

 

 

Après : débarrassée de la citrouille !!! Très belle avec ses nuances, mais un gros morceau à faire !

 

DSCN1272.JPG

 

 

commentaires

V
de plus en plus beau!!! bravo pour cette belle avancée bises vanille11
Répondre
L
superbe ...bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Tu me fais peur quand tu dis que les ouvrages de madame la Fée ne sont jamais petits ... Quand je pense que j'en ai acheté un ! Ouille !!! Belle journée et à<br /> bientôt !
Répondre
C
mais qu'il est beau cet ouvrage, j'adore la citrouille, elle a une bouille super sympa<br /> aller il sera terminer pour halloween prochain ? lolllllllll<br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
S
Alors que tout le monde nous montre du Noël, j'aime bien voir ton Halloween !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Bravo! Et voilà fini le gros morceau qui te faisait peur.
Répondre
L
En effet c'est riche en petites xxx !! Bisoux
Répondre
D
toujours beaucoup de tites xxx chezs Mme la Fée, mais le résultat est là....Bravo
Répondre
J
Jolie cette dame citrouille.
Répondre
M
superbe toujours aussi beau<br /> Mélanie
Répondre
S
♥ ♥ ♥ , chez Chtinange , on doit également terminer la citrouille ^^ ♥ Bisous
Répondre
.
Waouhhhhhh, bientôt finie !!!! Trop jolie, bonne continuation pour la suite et fin. Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille, cette citrouille !!! Bravo !
Répondre
V
La cirtrouille est extra! Elle complète bien les motifs précédents!
Répondre
T
voui en effet c'est un gros morceau mais tellement beau !!
Répondre
W
Quel boulot ! Tous ces petits points...le résultat est magnifique !
Répondre
A
Ta citrouille est bien belle!<br /> bisous
Répondre
C
Bientôt nous allons découvrir toute la toile . Et la finition ?<br /> Bises
Répondre