Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 09:27
     J'ai échangé avec Petzi quelques fils teintés (Anne-So, Bleu Cerise et Un fil un rêve que je n'ai pas pensé à photographier) contre deux toiles teintées par ses soins ! Elles sont splendides et me permettront de jolies finitions ! Je ne saurais que l'inciter à teinter de la toile à broder !

commentaires

B
<br /> pas de souci ! on se recontacte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cool ^^ est-ce que quelque chose t'intéresserait dans ma brocante ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as de jolies choses mais je n'ai pas eu de grands flashes et vu le nombre de projets que j'ai en tête j'essaye de me retenir :) Mais on trouvera bien quelquechose :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces toiles sont magnifiques !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rohhhh c'est superbe !<br /> tu vas t'éclater avec ça dis donc !<br /> je ne savais pas que tu troquais ^^ si ça te dit de troquer avec moi... j'aimerais bien tester ces fils également ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne troque pas souvent mais je n'ai rien contre ! Ce serait donc avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup Luna, ce fût un plaisir !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Te voilà aussi avec des toiles de Petzi, j'aime bien aussi ces dégradés.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super échange!!!!!les tissu de petzi sont géniaux!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau rendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh joli rendu c superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elles sont splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les dégradés sont sublimes oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles ont l'air sympa ces toiles<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet elles sont magnifiques, j'ai hâte de les voir utilisées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien plus qu'à broder maintenant<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop trop belle la toile, j'aime tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as raison , elle devrait teinter des toiles à broder, aucun doute ce serait magnifique<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli troc en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre