Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 14:01

    Oh que oui, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais cette année !!!

 

     Alors voilà ce que je lui dit et qui symbolise l'évènement de la semaine chez nous : Si tu ne te pointes pas vite fait, notre Lord Tom va te croquer les fesses (ben oui, pourquoi le soleil n'aurait-il pas de fesses ?) avec sa première dent qui pointe !!!! Il serait temps, à une semaine de ses 1 an....

 

Divers-01-7243.JPG

 

    Et au passage, j'ai reçu l'enveloppe que  P'tite Fée Nougat m'a envoyée pour avoir été l'une des gagnantes : Deux adorables boutons moutons tout rigolos (là c'est moi qui ai failli croquer les fesses de ma fille qui s'est jetée dessus, évidemment) avec une superbe mosaïque tout dans les tons de blanc !

Merci Marion, c'est adorable !

 

Cadeaux-01-7236.JPG

commentaires

F
<br /> ah belle idée...et trop mimi la première dent...<br /> et jolis ces petits moutons tu m'étonnes que ta faille a craqué!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai tenté de comprendre ta photo sans lire l'article !!!! MDR<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, comment obliger à lire l'article :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe 1ère quenotte<br /> Le Soleil a du avoir peur de se faire mordre, je pense que ma puce aurait bien pu aider ton titi avec ses 7 dents pour 8 mois (Eh oui 4 sont sorties en un week-end)<br /> Bisous et bon Week<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 4 en un week-end !!! La pauvre... Et vous aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha, toujours ta petite pointe d'humour :)<br /> J'adore :)<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux m'en empêcher. J'espère juste que ce n'est pas trop lourd à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouette ton soleil mordant!!! Une idée originale! fallait vraiment y penser ma tite Luna! Luna loufoque comme j'aime!!! et j'ai trouvé une idée pour ton kdo que tu as gagné lors de mon<br /> anniBlog... tu vas être surprise... et promets-moi de photographier ta frimousse quand tu découvriras cette petite chose... Rôôô lala j'ai trop hâte de m'y mettre et de te l'envoyer!!! Niarf niarf<br /> niarf!!!! PTDR!!!<br /> Mil bizoux doux et niarfiques!!!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oserais-je dire que je crains le pire ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais, ben j'aimerais bien que par magie Merlin fasse sortir les dents de sa soeur, parce que ça fait la deuxième nuit grise claire que je passe, je commence à être un peu KO ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la joie... Et tu multiplies ces moments par deux... Courage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Luna je vient de chez nougat<br /> <br /> hihi ma fille a eu sa première dent à son premier anniversaire je m'en souviens encore en lui donnant le gateau a la cuillère j'ai entendu un petit tintement et là tout le monde ça y est sa<br /> première dent est là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se demande bien si ça va sortir pile le jour de ses un an !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> originale ta photo bientot tu ralera parcequ'il aura trop de dent aie aïe bébé mord<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ya des chances :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh trop mimis les moutons! Tu as de la chance, ça veut dire que Tom ne t'a pas fait de poussées de dents en étant tout bébé. Je redoute les dents de Léa, vu comment c'est déjà difficile avec ses<br /> coliques! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais pas vui ça dans ce sens là :) En plus il n'a pas l'air de trop mal le vivre, pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Attention attention quenotte en vue. Ouhlàlà, ça devient de plus en plus sérieux !!!!!<br /> Joli envoi que tu as reçu. Bises de belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah non, petit Tom, ne va pas croquer le soleil, y'en a déjà pas beaucoup !!!! Mais tu peux croquer le doigt de ta maman .... Belle journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète pas, je l'enverrai le croquer que s'il se cache :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Petit Tom fait sa première dent, il n'est pas si en retard que cela, les miens ont marché à un ans et ont eu la première dent à 13 mois.<br /> Bonne nuit. Véronique de Thonon.<br /> Je te souhaite du soleil pour les jours qui viennent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous ne sommes pas si pressés, mais on compareun peu avec sa soeur qui en avait déjà 3 à cet âge :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gabriel va sur le même chemin que Tom. Ses dents ne veulent pas sortir. Le médecin lui a dit qu'il est un fainéant des dents ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant que ça vient un jour :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces petites bouches sans dents ! Mais j'aime bien aussi les sourires avec les petites quenottes isolées. j'aime tout, en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous aussi une dent a pointé aujourd'hui ! A 2 jours de ses 1O mois !!!!! Mais ça a été dur !!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus tôt que chez nous :)<br /> <br /> <br /> Mauvais moments pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas pressé ce petit Tom!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette photo !<br /> A la maison, Merlin fait le fier avec ses 4 dents du haut, Aélys moins avec sa quenotte en bas, bien visible, et ses 3 bourgeons en haut, tous les jours on a l'impression que ça a percé, mais non<br /> ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant les 4 en haut !<br /> <br /> <br /> Merlin fait bien des trucs magiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La première dent, ça se fête! Le soleil avait été annoncé pour ajd, mais il a encore plu cet après midi à Poitiers, il semble pointer son nez maintenant... alors qu'il ne va pas tarder à ce<br /> coucher!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fête ça avec son crouton de pain :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah Lord Tom ne peut pas tout faire...ses dents et le reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la première dent !!!!! le top<br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super les dents! j'espère qu'il n'a pas trop mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a l'air d'aller !<br /> <br /> <br /> <br />