Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 14:08

     Où je brode demande P'tite Fée Nougat?

     Ben la plupart du temps comme en hiver car je n'ai pas de jardin...

 

     Donc voici mon petit coin ! Oooooh un squatteur !!!!

 

Divers-01-7662.JPG

  

     Avec mes coussins qui me servent à m'appuyer confortablement et dans les mains du boulotteur de cartonnettes des munitions chipées sur mon coffre à broder !

 

     Mon coffre justement, très (trop) plein et donc ma panière qui trône dessus... Je l'appelle mon coffre Harry Potter (ben tiens...). On ne le voit pas bien...

 

Divers-01-7664.JPG

 

     Et comme mon coffre est toujours trop plein, sur le côté un autre panier à en-cours et ma liseuse qui me sert à broder le soir.

 

     Avec la cheminée à proximité pour y poser mon thé, c'est THE endroit pour moi pour broder !

 

Divers-01-7663.JPG

 

     C'est pas tout ça mais il faudrait justement que je m'y remette à ces broderies... Mais j'ai été débordée par la fin d'année, les cadeaux et surtout plein de finitions cousues hier ! 

commentaires

C
<br /> Moi aussi, j'ai besoin de mon petit coin pour broder et j'entasse tt plein de choses juste à côté ...<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> je passe pour le vote du vdb et donc je laisse ma marque<br /> te souhaitant un bon dimanche<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ton coin<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mimi ton squateur... et, si si, on voit le coffre... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton coin broderie est très sympa! Tant que ton squatteur ne se pique pas à tes aiguilles et épingles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut effectivement être très vigilant...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> qu'il est mignon ce petit squatteur ! c'est mon préféré pour broder aussi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me suis trompée c'est VDB 16!!!! c'est Tom? il a trop grandit!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton squatteur a bien grandi , il est trop mimi<br /> sympa ton coin ...j'ai un panier qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ta panière ....m^me bordel qui déborde<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très sympa ton petit coin à broder...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est nettement mieux rangé que chez moi , malgré un beau petit coquin qui me plait beaucoup !<br /> Tu aimes ton confort de brodeuse et tu as bien raiosn . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il a grandi ton p'tit squatter !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Tu brodes dans un bien bel endroit.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, trop chou petit Tom !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de partager ces photos avec nous c'est très gentil!!!<br /> Qu'il est mimi ton petit squatteur!!hihihihi<br /> Gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chouette petit coin douillet! moi, je trouve que plus les journée sont longues, et moins je brode. L'hiver bien au chaud y est plus propice! Faudra quand-même que j'y retourne:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as tout à portée de main !<br /> Bonne idée !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel joli sourire il a ton petit squatteur pour ce faire accepter dans ton antre ! :-)<br /> C'est vrai que ton coffre a un petit air magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tout mignon TOM<br /> ah petite fée nougat???? la coquine, elle me fait craquer!!<br /> et voilà j'ai acheté le dernier "tralala" ben oui,<br /> "mon potager" !!!!! ah toutes les deux çà va pas les maitresses!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh mon dieu mais qu'il a l'air grand sur cette photo ton petit voleur en herbe ... Trop chou !<br /> J'aime ton coin à broder, il ressemble à "feu" le mien ... parce que depuis l'arrivée des gremlins, je brode sur la table de la salle à manger ...<br /> J'adore ton coffre, ça t'étonnes, hein ?<br /> bisous ma chère Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, il fait grand sur cette photo ! Il est encore tout potelé pourtant :)<br /> <br /> <br /> Tu retrouveras ton coin, ça revient ! En tout cas ça a été le cas avec Cléa !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Sympa ton coin à toi ! Débordée je suis aussi et d'ailleurs qu'est-ce que je fais devant l'ordi !<br /> <br /> <br />
Répondre