Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:22

     Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à une VdB de P'tite Fée Nougat !

 

     Nos boissons favorites ! Sans hésitation le thé pour moi ! Avec une tasse absolument incontournable, forcément :

 

Collection-Harry-Potter_2380.jpg

    Mais je peux aussi assouvir parfois certaines pensées inavouables : 

DSC05433.JPG

    Cependant la réalité de la vie reprend vite le dessus et mes tasses les plus utilisées sont celles-ci :

DSC05431.JPG

     Isothermes et avec un couvercle : anti-tornades Luna Juniors : ça renverse et ça empêche de boire quand c'est chaud... Indispensable.

commentaires

L
Tu as essayé d'autres marques que les Starbucks ? Ca donne quoi ? Au fait, mon frère n'a trouvé qu'un paquet de tampons, celui avec les fleurs, les papillons... Ils ont visiblement été dévalisés<br /> !!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Celle avec le chat est une bodum. La grise avec anse, une Lidl. Toutes se valent à mon sens sauf pour une chose : l'hermétisme ! Seules les starbuck sont vraiment hermétiques et seules les<br /> strabuck alu gardent la chaleur 3 heures. Les autre, je dirais 1/2 heure !<br /> <br /> <br /> <br />
M
yes je te rejoisn pour les tasses :) moi c'est plutôt choco ou cappucino !
Répondre
A
Jolie collection de tasses ! Je suis très thé et dans n'importe quelle tasse par contre j'ai ma théière. Bonne soirée
Répondre
P
la belle panoplie, un peu la même que chez moi....
Répondre
G
moi aussi j'adore le thé. Bonne idée tes tasses spéciales anti-tornade, moi j'en bois uniquement quand ma tornade n'est pas dans les parages, ou alors à table lol bisous
Répondre
A
Le choix de tes tasses ne m'étonne pas, tu es une adepte des grandes sagas!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Que de tasses! Bonne journée!
Répondre
M
J'avoue avoir un faible pour la jaune avec une tête de ... chat ;-)<br /> gros bisous.
Répondre
L
Belle collection ...<br /> Alors comme çà, on rêve de faire des infidélités au professeur Rogue ... avec un Rôdeur mal rasé aux cheveux gras (remarque, on comprend la similitude ...) ... c'est pas bien, Mademoiselle Lovegood<br /> !!<br /> Bisous !
Répondre
C
ici chaucolat chaud le matin lol<br /> après je passe à l'eau plate ( chaudfontaie ) ,<br /> le soir thé pomme loll<br /> sinon pleins de tasses avec des chats bien sur , ( offerte par mon amie collègue ) ,<br /> trop chouette ta tasse isotherme avec la tête de chat loll<br /> mais vrai qu'avec des petites tornades à la maison , vaut mieux garer les fragiles lol<br /> mais sommes prévoyantes lol<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
C
oh jadore tes verres je veux les mêmes ! bisou
Répondre
Z
Thé pour moi aussi... une multitude de tasses chat à la maison et un grand mug "Grognon" offert par ma soeur !
Répondre
J
Je me demande si le thé n'est pas le breuvage indispensable des brodeuses !<br /> Avec un tel choix de tasses tu as de quoi voir venir. ;-)<br /> Bisous
Répondre
très sympas<br /> bisous bisous
Répondre
T
Hahaha...quelle collection! Moi, c'est CAFE et une seule tasse...très culottée...pour culot bien sûr, pas pour culotte... ;-)
Répondre
L
Bonne idée les tasses avec un couvercle, je vais y penser<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sympa ces tasses et mugs thermos .<br /> <br /> Bon thé !<br /> Bises
Répondre
S
Bonne idée les tasses fermées !<br /> Moi, avec Capucine j'ai dû être vigilante : elle faisait du lancer de tasses quand je laissais traîner mes tasses vides... C'était pour m'aider à ranger selon elle.... Il est vrai que je jette<br /> souvent les couverts sales dans l'évier, au cours du repas... Mauvais exemple pour une 2 ans impressionnable et influençable !!!!!<br /> Très belles tasses !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
W
Mmmm, je craque pour Aragorn ! Cher Vigooooo !
Répondre
S
sacré choix, une par jour + une dans chaque poche ^^ bisous
Répondre